† Rose Revolution, Serveur Rose Online † Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur Rose Revolution et Kaizoku Ro

Statut serveur Rose Révolution

(réparation du serveur)  

Statut serveur Kaizoku Ro:

Voter pour Rose Révolution ici:

Voter pour Kaizoku Ro ici:

Merci de voter en cliquant sur les bannières, cela vous prend 30 secondes ^^ 
Nous rejoindre facilement !!!
Aller à la page: <  1, 2
† Rose Revolution, Serveur Rose Online † Index du Forum -> Jeu -> Nous rejoindre
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Luffy0074
New

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:02 (2008) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!! Répondre en citant

J'ai suivit tout le Tuto et j'ai tout fait quand je me connecte a la page de login je me mon pseudo et mon mot de passe et sa reste bloquer sur la page de login et ta un message qui apparait

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pifpouf
Game Master

Point(s): 71
Moyenne de points: 0,97
level:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:34 (2008) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!! Répondre en citant

normal il es off il vont le passer en dedié

Auteur Message
Luffy0074
New

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:58 (2008) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!! Répondre en citant

Ah ok

Auteur Message
Dr.House
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 48
level:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:27 (2008) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!! Répondre en citant

Il y a une partie problème sur le forum .

Merci d'aller sur cette partie pour nous faire par de vos problème, de cette façon il seront mieu corriger , et vous serrez mieu aider .

A+

MSN

Auteur Message
Zarrok
Dieu: Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 255
Moyenne de points: 2,04
level:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:56 (2008) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!! Répondre en citant

Sujet clos, serveur en réparation par Darkili

Pour voter clique ici:

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018) Sujet du message: Nous rejoindre facilement !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. † Rose Revolution, Serveur Rose Online † Index du Forum -> Jeu -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation